Plus500

Publié le 21 juin 2014 | Par OxyTrade | Liste des brokers – courtiers

Les différents services et marchés proposés par le broker plus500

Plus500 est un broker débutant de type Dealing Desk. Le courtier broker Plus500 possède une plateforme simple et épurée et vous permettra de suivre graphiquement l’évolution de vos positions en fonction de vos ordres stop et take profit. Plus500 propose la négociation de CFD sur plus de 2000 produits financiers grâce à une plateforme de trading puissante et simple d’utilisation.

De nombreux avantages font de Plus500 un broker utilisé par de nombreux traders, les spreads sont excellents, un effet de levier pouvant aller jusqu’à 200, une assistance client disponible 7 jours sur 7 et 24/24 et un bonus de 25€ sans dépôt offert lors de votre inscription.

Le plateforme plus500 est disponible en deux versions, soit vous pouvez la télécharger (conseillé) ou alors utiliser la webtrader (sans téléchargement). Vous pourrez également trader à partir de votre mobile et tablette, cette application est disponible sur android market ainsi que sur l’appstore.

La Plateforme de Plus500 propose beaucoup de fonctionnalités parmi lesquelles : graphiques personnalisable avec indicateurs, passage d’ordres, alertes de prix, historique d’activité. Toutes ces options sont disponibles également sur la version mobile.

Des outils pour les débutants

Les traders débutant trouveront avec le broker Plus500 un programme de formation personnalisé et pédagogique avec des professionnels. En effet, le broker propose des vidéos, des documents et surtout des webinaires réguliers et gratuit. De plus, la communication avec des conseillers est très simple et ouverte tous les jours, 24h/24. Ainsi les novices seront pris en main lors de leurs premiers trades. La plate-forme de trading est très simple à utiliser. On peut se connecter soit directement sur le site soit sur l’interface en téléchargement sur pc, tablette ou smartphone.

Le Dépôt minimum sur Plus500 est de 100€ et vous pourrez déposer/retirer vos fonds via ces différentes méthodes : carte de crédit, virement bancaire, Paypal, Skrill.